Conditions d'utilisation

En accédant à ce site web, vous acceptez, sans réserve, les modalités décrites ci-dessous. Pelican International Inc. (« Pelican ») peut, en tout temps, sans avis, faire des révisions aux modalités et au contenu de ce site web, en mettant à jour cet affichage. Vous acceptez d’être lié par ces révisions, et il est recommandé de visiter cette page de temps à autre afin de vous tenir à jour.

Même si le contenu de ce site web est réputé être fiable lorsqu’affiché, Pelican ne peut garantir que cette information est toujours à jour, exacte et complète. Le contenu est fourni « tel quel » sans aucune garantie, expresse ou tacite. L’utilisation de ce site web est à vos risques et périls.

Ni Pelican ou toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la transmission du site web est responsable de toute erreur ou omission en rapport avec le site web, ni pour tout préjudice, perte, réclamation, dommages spéciaux, exemplaires, directs ou indirects, de quelque nature que ce soit (y compris la perte de profits ou d'économies), contractuels, délictuels, en responsabilité stricte ou autrement, qui découlent de l'utilisation du site web ou du contenu qui s'y trouve, du fonctionnement du site web ou d'une défaillance ou d'un retard dans le fonctionnement du site web. De plus, Pelican n’assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de quelques dommages que ce soit ou des virus qui pourraient affecter votre équipement informatique ou tout autre bien suite à votre utilisation du site web ou du téléchargement de tout contenu du site web.

Si, nonobstant ce qui précède, Pelican était jugé responsable de pertes ou de dommages découlant de quelque manière que ce soit des fonctions ou des utilisations du site web ou de son contenu, la responsabilité de Pelican ne dépassera en aucun cas la somme globale de 250 $ CAN.

Vous indemnisez Pelican ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, consultants, représentants et mandataires et les tenez quittes de toute réclamation, cause d'action ou demande, notamment des honoraires raisonnables des avocats, des comptables et autres professionnels, découlant de l'utilisation que vous faites du site web.

DROIT D’AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE

Tout le contenu de ce site web est la propriété exclusive de Pelican et ce contenu est protégé en vertu de la Loi sur les marques de commerce et sur le droit d’auteur du Canada et de tout autre pays. Tous droits réservés. L’information contenue dans ce site web ne peut être copiée (sauf pour usage personnel lorsque cela est prévu expressément), reproduite ou distribuée sous quelque forme que ce soit ou de quelque manière que ce soit incluant, par un mode de transmission électronique, mécanique, imprimée, photocopiée, enregistrée ou de toute autre façon, pour toutes autres fins, en tout ou en partie, sans la permission écrite préalable de Pelican. Toute contravention aux droits de Pelican sera sanctionnée par les recours juridiques applicables.

UTILISATION DE CE SITE WEB

Tous commentaires, suggestions, idées, représentations, graphiques, concepts, maquettes, matériel ou autre information transmis à Pelican par l’entremise de ce site web (ci-après collectivement désignées les « Soumissions ») seront la propriété de Pelican. Pelican n’aura pas l’obligation de traiter toutes telles Soumissions de manière confidentielle et aura la propriété exclusive de tous les droits présents et futurs dans toutes Soumissions. Pelican aura le droit d’utiliser toutes Soumissions pour des motifs d’affaires ou autres sans avoir à vous payer une compensation ou à payer une compensation à toute autre personne. Vous êtes responsable à l’égard de toutes les Soumissions faites, et vous êtes responsable de la légalité, de la fiabilité, de la justesse, de la nouveauté, et des droits d’auteur et vous certifiez et garantissez que vous renoncez en faveur de Pelican à toute propriété intellectuelle dans toutes les Soumissions.

CONDITIONS DE VENTE

Scratch and Dent

Les produits vendus avec l’appellation « Scratch and Dent » comportent des défauts esthétiques. Tous les produits identifiés « Scratch and Dent » ont été soigneusement inspectés par Pelican pour s’assurer que les défauts n’affectent en aucun cas la performance du kayak ni l’utilité pour laquelle il a été conçu.

Les produits « Scratch and Dent » sont vendus en tant que vente finale et aucun retour de marchandise ne sera accepté.

DIVERS

Ces modalités et toutes révisions futures seront régies et interprétées en conformité avec les lois du Québec et les lois du Canada, le cas échéant.

Si vous désirez de plus amples informations à propos de notre site web, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à marketing@pelicansport.com.